La fondatrice
Emmanuelle LOUVET

Ecologue de formation, elle a complété son cursus par un mastère à l’école des Mines de Paris en gestion de l’environnement et s’est spécialisée, dès le début de sa carrière, en environnement, sécurité et RSE

Ses 20 années d’expérience l’ont amenée à travailler dans de nombreux secteurs d’activités, aussi bien en production, que dans le conseil ou à des fonctions Corporate, dans des contextes internationaux et dans des structures allant de 300 à 110 000 personnes.

Elle a renforcé sa vision stratégique empreinte de pragmatisme opérationnelle, ces 5 dernières années, en occupant des fonctions proches du COMEX. Elle a ainsi initié et porté avec succès des stratégies permettant de réduire les impacts environnementaux (climat, eau, déchets, effluents…) et de protéger les travailleurs, en travaillant avec les différents métiers, au niveau des sites (industrie, R&D et tertiaires) et des directions.

Ce parcours long et riche lui apporte une grande polyvalence et une capacité reconnue à appréhender rapidement les organisations et leurs fonctionnements afin de structurer des stratégies efficaces et adaptées.

Positive et passionnée, elle partage ses connaissances avec pédagogie et engagera vos équipes sur ces enjeux essentiels.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.