Notre vocation

Mettre notre enthousiasme, notre savoir-être et nos connaissances au service des entreprises et des organisations, pour les accompagner dans une démarche d’amélioration de leurs activités en réduisant les impacts sur leur environnement et sur la santé humaine, en lien avec les acteurs de leur écosystème (collaborateurs, actionnaires, fournisseurs, clients, concitoyens, autorités administratives).

Nos valeurs

Engagement

Mettre notre énergie au service de nos clients pour  progresser ensemble vers un monde durable

Honnêteté

Echanger avec transparence pour avancer avec ambitions et  pragmatisme

Collaboration

Travailler avec les autres dans le respect pour croiser les regards, partager et ainsi construire ensemble

Curiosité

Rester en veille, apprendre et chercher, se nourrir de la nouveauté pour innover et être résilient

L’histoire de Namma Consulting 

Passionnée par le fonctionnement des écosystèmes et les interactions entre l’humain et la nature, je me suis engagée dès mes études pour la préservation de l’environnement.  J’ai très tôt orienté ma carrière dans l’industrie pour y agir de manière concrète et améliorer l’impact de ses activités sur la planète tout en préservant la santé / sécurité des travailleurs et des citoyens.

M’inscrivant dans la dynamique d’un monde en mouvement, j’ai eu à cœur d’évoluer régulièrement, dans des contextes internationaux et multiculturels, à différentes fonctions et dans des secteurs différents (pharmaceutique, agroalimentaire, énergie, défense, aéronautique, sidérurgie, chimie,…).

J’aime analyser les contextes, les risques et enjeux puis déterminer collégialement les objectifs et la route à suivre pour les atteindre, mais aussi mener des actions concrètes, convaincre et engager sur les sujets HSE/RSE.

Experte enthousiaste de ces thématiques, ayant soif de continuer à apprendre et à partager, j’ai fait le choix de revenir au consulting en créant Namma consulting pour promouvoir largement l’intégration de pratiques responsables.

Namma ?

Beaucoup de mystères entoure Namma (ou Nammu) mais il semblerait qu’elle ait été la déesse sumérienne primitive génératrice de la terre, des cieux et des océans et de tout ce qui existe y compris l'humanité.

C’est cette représentation d’une force créatrice et source de vie qui faisait sens au regard de la vocation de l’entreprise et qui nous l’a fait choisir.

Pourquoi un arbre ? 

Parce qu’il reflète cette force vitale qui anime l’humanité et la planète 
Parce qu’il est un vecteur de transformation (de l’énergie en matière) 
Parce que ses racines illustrent le nécessaire ancrage dans la réalité, la nécessaire collaboration avec l’environnement mais aussi la partie « cachée » qu’il ne faut jamais sous-estimer

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.